apollo-18-movie.jpg
La mission Apollo 18, officiellement annulée par la NASA, aurait finalement eu lieu secrètement en 1973. Des images découvertes lors d’une mission subséquente révèleraient les événements dont les astronautes d’Apollo 18 auraient été témoins sur la Lune. Une réalité que la Nasa semble vouloir cacher depuis 40 ans…

Ne soyez pas dupe! Vous venez de lire le scénario d’Apollo 18, le plus récent film du réalisateur espagnol Gonzalo Lopez-Gallego.

Ce film d’horreur(!), tourné caméra à l’épaule et incluant des séquences d’archives pour ajouter au réalisme, prend l’affiche demain, en grande première nord-américaine.

Pure fabulation! Que les fervents de théories du complot se le tiennent pour dit!

Entretemps, la NASA, dont l’expertise est souvent mise à contribution à Hollywood, a préféré se retirer du projet

En réalité, la dernière mission à être envoyée sur la Lune fut Apollo 17.

Les missions Apollo 18, 19 et 20 ont été annulées par la NASA en raison de contraintes budgétaires. Cinq missions ont atteint leur but, dont la plus célèbre Apollo 11.

___

Aussi à l'affiche cette semaine:

- Nés pour être libres (biologie). - La montée de la planète des singes (génétique). - Cave of forgotten dreams (paléontologie).