Au cours de ces derniers mois, notre équipe de choc vous a préparé un Cephalus aux petits oignons : plus vrai, plus beau, plus plein de dessins originaux ! Après un premier numéro sur le thème de l’eau, cette fois-ci nous causons de la lumière, en l’honneur de l’Année internationale de la lumière et des techniques utilisant la lumière. Découvrez-le sans plus attendre (aussi disponible en version liseuse) sur notre tout nouveau site, lui aussi tout juste sorti du four pour l’occasion !

Découvrez sans attendre ce deuxième numéro plein de fête, de liesse et de science. Y’a même de l’histoire et de la philo dedans ! A consommer sans modération, à partager ardemment avec votre conjoint(e), votre animal de compagnie, vos descendants, vos ascendants, vos collatéraux, vos covoituriers, votre coiffeur, votre boucher, votre toiletteur et votre bonne fée ! Et n’oubliez pas de planter 45 arbres de l’essence de votre choix si vous imprimez ce numéro. Bonne lecture !

Oh et pour les plus français et parisiens d’entre vous, nous serons au festival parisien Geekopolis, porte de Versailles, les 23 et 24 mai 2015 prochains qui viennent ! Nous serons sur le stand que le collectif Conscience partage avec Vidéosciences. Passez nous faire coucou !