Autre action

Revue de presse

Le menu des Québécois à l’étude

Agence Science-Presse, le 29 janvier 2010, 10h00
Lien hypertexte vers la nouvelle : Le menu des Québécois à l’étude

Il semblerait que les Québécois de moins de 55 ans optent de plus en plus vers les plats congelés et les repas au restaurant pour se nourrir. La cause? Ne pas savoir quoi préparer quand vient le temps de cuisiner. C’est la surprenante conclusion d’une étude réalisée par Julie Aubé du Département de nutrition de l’Université de Montréal.

Source de la nouvelle : Nouvelles – Université de Montréal