Revue de presse
Des tout-petits mieux nourris
Lien hypertexte vers la nouvelle :
http://www.aufil.ulaval.ca/articles/des-tout-petits-mieux-nourris-33292.html
Deux chercheuses mettent une dose de science dans une recette traditionnelle de maïs servi aux enfants camerounais. Les chercheuses ont établi la valeur nutritionnelle de chaque type de bouillie amendée. Leurs résultats, qui viennent d'être publiés dans l'International Journal of Food Sciences and Nutrition, indiquent que tous les amendements testés ont de fortes retombées sur les propriétés nutritionnelles de ce plat. Ces recettes devraient être recommandées aux mères camerounaises, concluent les auteures de l'étude.
Source de la nouvelle :
Au fil des événements
Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

