Davantage de poisson – et d’oméga-3 – dans l’assiette des mères venant d’accoucher, voici qui serait judicieux pour réduire leur risque de vivre une dépression postpartum. C’est ce que vient de conclure Gabriel Shapiro, chercheur à l'Université de Montréal et au Centre de recherche du CHU Sainte-Justine. Les conclusions de cette étude ont été publiées dans la Revue canadienne de psychiatrie du 15 novembre 2012.
Les plus populaires
6 questions sur le barbecue et le cancer
Jeudi 28 mai 2026
Hantavirus: 8 rumeurs fausses et recyclées
Mardi 2 juin 2026
Climat: couper la collecte des données qui ne se conforment pas aux politiques
Mercredi 3 juin 2026





