Selon une récente étude réalisée par Parviz Ghadirian, professeur au Département de nutrition de la Faculté de médecine de l’UdM, il y aurait un lien à faire entre une consommation trop élevée de lait et l'augmentation du risque de souffrir d'un cancer de la prostate. En effet, le chercheur indique qu’au-delà de 400 ml de lait par jour, ceci pourrait devenir problématique.
Les plus populaires
6 questions sur le barbecue et le cancer
Jeudi 28 mai 2026
Hantavirus: 8 rumeurs fausses et recyclées
Mardi 2 juin 2026
Climat: couper la collecte des données qui ne se conforment pas aux politiques
Mercredi 3 juin 2026





