On se perd en conjectures sur l’existence de créatures extraterrestres. Pourtant, si on se fit aux films, aux romans de science-fiction, à la littérature exotérique et a divers témoignages, elles sont nombreuses et très diversifiées. Faisons un petit tour de la question!

La famille des créatures venues de l’espace est très large. Tantôt gluantes et visqueuses, petites et trapues, borgnes ou cyclopes, en scaphandre ou entièrement nues, elles se manifestent, bienveillantes ou hostiles, curieuses ou craintives. Il y en a pour tous les goûts. Choisissez votre type d’extraterrestre préféré. Il vous révélera des secrets profonds sur vous-même et les mouvements de votre inconscient.

On raconte que les extraterrestres adoptent parfois des formes humaines, sans que personne ne s’en rende vraiment compte. Puis, ils infiltrent ici et là dans les sociétés terriennes et, par d’habiles manœuvres, en prennent le contrôle.

Les véhicules de promenade des extraterrestres, modèles aux performances fulgurantes, sont aussi diversifiés qu’eux: soucoupes, boules de feu, ovales multicolores, cigares, choux à la crème. Là encore, il y en a pour tous les goûts!

Tout le monde sait qu’il est arrivé que des extraterrestres enlèvent des humains. Ceux qui nous ont été rendus, nous ont raconté leur excursion dans l’espace et leurs aventures sur d’autres planètes proches ou éloignées. À ceux de leurs « invités » qu’ils ont trouvé mignons, les extraterrestres ont révélé des lois de la physique encore inconnues, le fonctionnement d’appareils compliqués, et même le secret de la Caramilk...

Pas de « virage ambulatoire » ni de fermeture de lits dans les soucoupes volantes: on peut encore y subir des examens médicaux complets, des radiographies, des prélèvements de toutes sortes.

Depuis que nos sondes spatiales nous ont confirmé qu’il n’y avait pas de vie sur les planètes voisines, les visiteurs de l’espace viennent de plus en plus loin. Ils ne reculent devant rien pour nous atteindre: ils empruntent des plissements spatio-temporels, se glissent dans des trous noirs, fracassent la dixième dimension, grimpent à reculons dans l’échelle du temps. Rien ne les dissuade. Aucun obstacle ne leur est insurmontable.

On se perd en conjectures sur le véritable motif de leurs nombreuses visites. Si vous les avez déjà rencontrés, demandez-leur, puis donnez-nous la réponse!