Après le selfie, le petfie (le portrait d’animaux de compagnie) ou même le felfie (portrait d’animaux de ferme), voilà l’application baby selfie qui promet d’irrésistibles portraits de nourrissons souriants.

Annoncée comme la «nouvelle fureur du web», rien de moins, le rejeton web du développeur Matthew Peluga —également papa— semble viser plutôt le bonheur des parents modernes et connectés que celui des tout-petits.

Abonnez-vous à notre infolettre!

Pour ne rien rater de l'actualité scientifique et tout savoir sur nos efforts pour lutter contre les fausses nouvelles et la désinformation!

L’Association Américaine de Pédiatrie martèle d’éloigner les moins de 2 ans des écrans et avait déjà émis des critiques sur le nouveau support à iPad de Fisher-Price.

Bien sûr, laisser jouer les bébés quelques minutes avec le téléphone apparaît assez anodin, pourtant les petits verseraient trop facilement dans le narcissisme et l’obsession technologique en se photographiant sous toutes les coutures. Certains parents craignent d’ailleurs que cette attitude perdure à l’âge adulte…

Je donne